Big shift between easel and reality

Je suis vraiment désolé, je n’ai pas eu le temps de regarder pour prendre toutes les étapes, nouvelle chose que j’ai remarqué les fraises en eux même sont mal interprété par easel, car pour une fraise de 3mm, je suis obligé de tricher et de la mettre à 0.3mm pour quel travail normalement, mais aussi, j’ai fait une gravure pour m’amuser, et j’ai eu une mauvaise surprise quand lors de ma seconde étape pour découper un cercle autour de la gravure pour l’enlever de la plaque, elle a pris un léger raccourci et à couper ma gravure en deux, vraiment bizarre.

Je vais reflasher mon arduino, car je ne vois que ça qui pourrait être la source de tous mes problèmes.

Bonne soirée

Adrien

Hello everyone, I just re-flash my arduino, but there is no change, I do not understand anything, I will post pictures of stage tonight.

Adrien

Bonjour à tous, je viens de re-flasher mon arduino, mais il n’y a aucun changement, je n’y comprend plus rien, je vous poste les photos des étape ce soir.

RaphaelPascual, j’ai une petite question, les étapes que tu veux son bien celle que l’on fait sur la machine.

Bonne soirée

Adrien

Voilà les photos, je suis vraiment désolé pour le retard, dis-moi s’il manque quelle que chose.
N’hésitez pas à donner vos idées, car je ne sais plus quoi
faire, et je n’arrive pas à trouver, petit à petit, je perds espoir, je
commence même à être dessus de la machine, ça va maintenant faire une
bonne semaine que je vais de galère en galère sans réellement trouver de
solution.

These are the photos, I’m really sorry for the delay, tell me what that something is missing.
Feel free to give your ideas, because I know what to do, and I do not find, little by little, I lose hope, I even began to be top of the machine, it will now make a good week I’m going to galley galley without actually finding a solution.

Adrien

Personne n’a de réponse??

Nobody has an answer ??

Adrien

Sorry, I do not understand, can you explain to me, or show me photos.

Adrien

Désolé, je ne comprends pas, pouvez-vous m’expliquer, ou me montrer en photos.